Master All Days

Allo !
Bienvenue Sur Notre Forum !
N'hésite Pas à T'inscrire et à Participer à La Vie De la Communauté _^


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Master All Days

Allo !
Bienvenue Sur Notre Forum !
N'hésite Pas à T'inscrire et à Participer à La Vie De la Communauté _^

Master All Days

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master All Days

La Communauté mAd te Salue !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Airsoftttttttttttttttt

    w3l.com
    w3l.com


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Airsoftttttttttttttttt Empty Airsoftttttttttttttttt

    Message  w3l.com Mar 15 Déc - 22:20

    Salut à tous,

    je voudrais savoir si il y a des pratiquants de ce loisir dans la team.

    Pour ceux qui ne connaissent pas :
    C'est un jeu de rôle grandeur nature qu'on pratique sur tout type de terrain avec des lanceurs de billes (appeler plus couramment répliques). Les lanceurs sont d'une puissance inférieures à 2 joules (soient moins de 450 fps avec du grammage 0.20).

    Ce loisir est, bien sûr, interdit au moins de 18 ans et se pratique sur des terrains prévus à cet effet (lieu privée). Bien entendu des protections sont requises mais le strict minimum étant le port de lunettes de protections.

    Il est prévu pour tout types de joueurs, fans de geardos (tenues militaires), rois de la gâchettes (même si un minimum de retenue est nécessaire), admirateurs de jolies mécaniques (gearbox des répliques), ou simplement amateurs de journées entre potes autour d'une même passion. Etant donner l'absence de marquage sur le corps lors de l'impact d'une bille, une grosse dose de fairplay est de rigeur.

    Comme vous l'avez compris l'airsoft est un loisir pour grands enfants (et non plus adolescents pré-pubères) donc les cow-boys ou autres Robocops fans du massacre à la tronçonneuse peuvent passer leur chemin.


    Pourquoi je vous parle de ca??? : et bien simplement parce que je suis trésorier d'un club d'airsoft (loisir en pleine expansion) et que nous nous efforcont de promouvoir l'airsoft à travers notre département qu'es le Jura. Une grande partie de nos joueurs jouent régulièrement à des jeux en ligne (CS, BF2, Arma 2, TF2, ...) ce qui nous permet de faire parler de notre loisir encore mal connu.

    Donc je passe un appel à tout les joueurs de cs ici présent : "Il n'y a pas de war samedi et dimanche en journée, j'ai envie de sortir me défouler, j'aimerais passer l'après-midi entre pote, et j'aimerais bien trouver des strats pour la war de ce soir", l'airsoft est là pour vous.

    Si certains sont intéressés il y a toujours un club d'airsoft prêt de chez vous mais vous n'êtes pas toujours au courant. Ne vous inquiété pas il y a toujours un moyen pour les trouver et une fois trouver allez les voir. Le monde de l'airsoft et très ouvert socialement et pour votre première partie ils n'hésiterons pas à vous prêter une réplique et à vous envoyer tirer de la BB's (billes) sur votre adversaire.


    W3l.Com
    KiSsiFroT
    KiSsiFroT
    Admin


    Messages : 43
    Date d'inscription : 03/12/2009
    Age : 36

    Airsoftttttttttttttttt Empty Re: Airsoftttttttttttttttt

    Message  KiSsiFroT Mer 16 Déc - 0:00

    Ouai j'en fais de temps en temps mes potes font partie d'une assoc dans la savoie... J'crois qu'il y a le golden machin l'an prochain
    w3l.com
    w3l.com


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Airsoftttttttttttttttt Empty Re: Airsoftttttttttttttttt

    Message  w3l.com Mer 16 Déc - 2:03

    Golden machin???

    Il a tellement d'OPE dans toute la france qu'il m'est impossible de toutes les connaîttrent.

    Avec notre assoc on a pour projet de faire une OPE dans un centre sportif (avec logement et tout) qui est au bord d'un lac. L'action se déroulerais en hiver (les locaux sont vides) et on pourrait accueillir plus de 100 personnes.

    Sinon t'as quoi comme répliques???
    avatar
    Invité
    Invité


    Airsoftttttttttttttttt Empty RE - Airsoftttttttttttttttt

    Message  Invité Lun 21 Déc - 16:26

    Sisi moi j'en ai déjà fait j'ai la réplique éxact du famas affraid
    w3l.com
    w3l.com


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Airsoftttttttttttttttt Empty Re: Airsoftttttttttttttttt

    Message  w3l.com Lun 21 Déc - 23:02

    Seulement hahaha!!!

    Petit joueur!
    avatar
    Invité
    Invité


    Airsoftttttttttttttttt Empty RE - Airsoftttttttttttttttt

    Message  Invité Mar 22 Déc - 1:05

    Ba écoute je m'en contente très bien Smile
    w3l.com
    w3l.com


    Messages : 25
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Airsoftttttttttttttttt Empty Re: Airsoftttttttttttttttt

    Message  w3l.com Mar 22 Déc - 1:12

    Je tourne à M4 custom, mp5, P90 et trois armes de poings (2 berreta m9 et 1 glock 17)
    avatar
    Invité
    Invité


    Airsoftttttttttttttttt Empty RE - Airsoftttttttttttttttt

    Message  Invité Mar 22 Déc - 1:14

    Mdr t'es un oufff GG!!
    Tovarich
    Tovarich


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/12/2009

    Airsoftttttttttttttttt Empty Re: Airsoftttttttttttttttt

    Message  Tovarich Mar 22 Déc - 4:12

    J'en est fait pendant environs 2 ans, mais plus ou moins à la sauvette (étant mineur). Donc plutot de l'ambiance foret ect... C'était des rencontre entre "groupe" du coin, on a jouer notament contre des fuscos (fusiller commandos marins) qui n'ont pas aprécier de perdre contre des ptis jeunes comme nous Laughing

    J'ai vendu ma réplique (G36C Marui) il y a peu de temps sur le net, je n'avais plus le temps de jouer, et sa m'a permis de payer ma superbe bécane à travers je vous parle aujourd'hui.

    Il me reste d'ailleurs un peu de matos qui m'encombre pour rien, tel qu'un gilet tactique strike system, un treillis Fr avec bob, un chargeur G36 Hi-cap et quelques 3000 billes.
    KiSsiFroT
    KiSsiFroT
    Admin


    Messages : 43
    Date d'inscription : 03/12/2009
    Age : 36

    Airsoftttttttttttttttt Empty Re: Airsoftttttttttttttttt

    Message  KiSsiFroT Mar 22 Déc - 19:13

    Tu me dira combien tu y vend ?

    Contenu sponsorisé


    Airsoftttttttttttttttt Empty Re: Airsoftttttttttttttttt

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:48