Master All Days

Allo !
Bienvenue Sur Notre Forum !
N'hésite Pas à T'inscrire et à Participer à La Vie De la Communauté _^


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Master All Days

Allo !
Bienvenue Sur Notre Forum !
N'hésite Pas à T'inscrire et à Participer à La Vie De la Communauté _^

Master All Days

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master All Days

La Communauté mAd te Salue !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    [RECRUTEMENT] Biscuit Bolivien (Goût Pavot) [accepté]

    Biscuit Bolivien
    Biscuit Bolivien


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 40
    Localisation : la Rochelle, FRANCE

    [RECRUTEMENT] Biscuit Bolivien (Goût Pavot) [accepté] Empty [RECRUTEMENT] Biscuit Bolivien (Goût Pavot) [accepté]

    Message  Biscuit Bolivien Jeu 17 Déc - 16:13

    Prénom: Adrien

    Age: 26

    Pseudo: Biscuit Bolivien Goût Pavot, BBGP, Biscuit, Mollah Homard, Saumon Vengeur, jamais rien de sérieux, c'est contre ma nature, mais je saurai changer si la pression est trop importante ^^

    Lieu de résidence: La Rochelle

    Vos maps préférées: Badwater, Dutbowl et.. Turbine (sisi)
    Votre level: Mon skill dépend de mon état de défonce et des gens contre qui je joue, en tout cas, je m'amuse bien sur les FPS.

    Depuis combien de temps jouez-vous a TF2: 8 mois environ

    Quelles teams avez vous connu: Aucune sur ce jeu, mais j'ai été souvent abordé par des teams 1.6, à l'époque....

    La place que vous préférez dans une team: Pas Leader, pas strateur, la position de sous-fiffre skillé orienté teamwork me convient parfaitement.

    Ce que vous recherchez le plus dans une team: la communauté

    Ce que vous pensez pouvoir nous apporter: le rêve

    Si la compétition est importante pour vous: oui, si l'on tient une bonne équipe!

    Qui connaissez vous le plus dans la team: Bibi

    La line up que visez vous dans notre team: la question moi y en a pas comprendre.

    Votre e-mail : theaceofbass@free.fr
    Votre steam ami : papiduc
    Fiche ESL :
    Votre site ou blog : Wild Zeros , The Mean Things ou Le site du Label
    Votre photo : [RECRUTEMENT] Biscuit Bolivien (Goût Pavot) [accepté] 321e396ca51fd3d2a747a24ac47e83c9b930ce6b_full
    Comment avez vous connu ce site : Bibi

    Merci de m'avoir invité à participer à votre forum, je serais ravi d'intégrer la Team TF2. En passant sur le teamspeak, j'ai cru déceler une bonne ambiance entre les différents membres de la grande team MAD, ca me ferait plaisir de pouvoir partager avec vous.

    A bientôt j'espère !
    bibi
    bibi


    Messages : 77
    Date d'inscription : 03/12/2009
    Age : 42
    Localisation : meaux

    [RECRUTEMENT] Biscuit Bolivien (Goût Pavot) [accepté] Empty Re: [RECRUTEMENT] Biscuit Bolivien (Goût Pavot) [accepté]

    Message  bibi Jeu 17 Déc - 20:30

    Salut
    Bienvenus dans la team j dirai que c est la premiere candidature que je vois ossi bien rempli felicitation et bonne chance pour ton recrutement Smile

    L'equipe "mAd"
    Biscuit Bolivien
    Biscuit Bolivien


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 40
    Localisation : la Rochelle, FRANCE

    [RECRUTEMENT] Biscuit Bolivien (Goût Pavot) [accepté] Empty Re: [RECRUTEMENT] Biscuit Bolivien (Goût Pavot) [accepté]

    Message  Biscuit Bolivien Ven 18 Déc - 3:33

    Héhé, merci beaucoup. Etant donné l'honneur qui m'a été fait par ta proposition et le temps que j'ai mis à répondre à celle-ci, la moindre des choses était que je remplisse cela correctement ^^ .
    Si je comprends bien, je vais maintenant pouvoir venir troller sur le forum et polluer le TS, hahaha !!!! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil



    [RECRUTEMENT] Biscuit Bolivien (Goût Pavot) [accepté] RoiHeenokcassette8
    bibi
    bibi


    Messages : 77
    Date d'inscription : 03/12/2009
    Age : 42
    Localisation : meaux

    [RECRUTEMENT] Biscuit Bolivien (Goût Pavot) [accepté] Empty Re: [RECRUTEMENT] Biscuit Bolivien (Goût Pavot) [accepté]

    Message  bibi Dim 20 Déc - 1:14

    Y a pas interet mon amis lol!
    Candidature acceptée a bientot
    L'equipe "mAd"

    Contenu sponsorisé


    [RECRUTEMENT] Biscuit Bolivien (Goût Pavot) [accepté] Empty Re: [RECRUTEMENT] Biscuit Bolivien (Goût Pavot) [accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:56